vendredi 14 novembre 2008

Solitaire

Bonjour à vous toutes!

Je suis heureuse de vous présenter ma toute première page à titre de membre du dt Studio2Mers.

J'ai utilisé les tout nouveaux papiers ainsi qu'un des tampons de la toute nouvelle collection de S2M.

Pour créer cette page, j'ai utilisé plusieurs produits dont les pastels gras, la peinture acrylique, le masking tape (je ne sais pas si c'est le même terme en europe, désolée), les crayons feutres et les décalques de WeR Memory Keepers (foil, glitter & flock) et bien sur les magnifiques Studio2Mers.

Merci le coup d'oeil ... et votre visite :)
Bonne journée

Mimi73

5 commentaires:

algeroise a dit…

magnifique

Pascale a dit…

Superbe page. Bravo

Pascale a dit…

Trèèès joli...! Bisous. Pascale

lilith a dit…

elle est splendide!!

virginie a dit…

Extra ta page !