dimanche 9 novembre 2008

Résultats du concours !

Pfft je n'ai qu'une semaine de retard n'est ce pas !
Merci à toutes pour votre participation
et vos superbes réalisations !!!
les résultats :
la grande gagnante page et bijou est : Sofichat
1 kit de tampons "Etoiles"
1 kit de tampons " Arbres d'Automne"
Collection de papiers "Esquisse"
Collection de papiers "Harmonie"
la gagnante bijou est Françoise Saraïs
1 kit de tampons " Arbres d'Automne"
Collection de papiers "Harmonie"
la gagnante page est Ginivir
1 kit de tampons "Etoiles"
Collection de papiers "Esquisse"
Bravo à vous !
Envoyez moi vos adresses par mail !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yess... merci
c 'est genial .
mail envoyé...

suz.


http://tresordepeterpan.canalblog.com/

sofichat a dit…

Je suis super contente. Mille mercis.Whouuaaa!!!!
en plus j'adore, j'adore, j'adore vos collections

Circée a dit…

Félicitations les filles !

résultats répertoriés

Marie-Aimée a dit…

bravo !!! mais snif