jeudi 20 novembre 2008

The best way to you future is to create it !

Papier Harmonie n°4

Une page 20X20 toute en S2Mers et Basic Grey pour répondre à un challenge du blog "Entre les lignes".


C'est le papier "Harmonie 4" qui a déterminé toute la page cependant.... J'ai découpé les éléments de décorations dans les autres dont les couleurs complétaient à merveille ce papier pour lequel j'ai littéralement craqué.


J'ai retravaillé le fond avec des encres distress au pinceau à pochoir à sec afin d'y mettre un peu de couleurs et de textures, et avec quelques tampons également.


Le journaling parle du 1er jour de ma nouvelle vie, le jour où j'ai mis en parole ma décision de tourner le dos à la carrière que je m'était tracée afin d'écouter mon envie d'enfants et de vie stable, le jour où j'ai mis fin à une histoire d'amour compliquée aussi.


J'espère qu'elle vous plait ?!?!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Carol (Lechatquitousse)

Aucun commentaire: