mardi 11 novembre 2008

Bonjour, je suis Lechat(quitousse)...

Mon WK a débuté de manière formidable à moi aussi. En effet, comment ne pas être sur un petit nuage quand la poste dépose chez vous une monstrueuse enveloppe pleine de superbes papiers et de tampons fantastiques !


Je voulais partager mon bonheur avec vous au travers de cette petite page :


Papier : Harmonie n°2 - Tampons : Arbres d'Automne



Pour le reste, une petite présentation s'impose., non ?!?!

Je m'appelle Carol mais mon pseudo sur la toile est "Lechatquitousse".
Pourquoi ce pseudo bizarre ?!?! Tout simplement il m'en fallait un et que mon chat toussait à coté de moi... LOL
J'ai 39 ans, je suis mariée à Patrick et nous sommes les heureux parents d'Hugo (9 ans) et de Murat (4 ans). Nous habitons un petit village du Brabant wallon en Belgique et je travaille comme politologue dans une administration.
Mon travail étant relativement prenant, j'ai besoin de pouvoir m'aérer la tête aussi souvent que possible . Depuis 2ans et demi maintenant le scrap m'aide à cela !
Je fais partie de la DT du magasin Couleur Papier à Charleroi où je donne des ateliers. Je donne également des ateliers à Bruxelles et à Waterloo.
Tout comme mon humeur, mon scrap dépend du jour. Il peut être très romantique ou beaucoup "free" mais j'essaye qu'il soit toujours coloré, gai, et inventif.
Sinon, je pratique également la céramique, la fimo et l'aquarelle quand mes doigts me démangent trop.

Je suis particulièrement ravie de participer à cette aventure au coté de Sabine et de toute son équipe pleine de créatrices de talent, merci beaucoup...


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Carol

4 commentaires:

coco a dit…

bien jolie page, les tampons sont magnifiques ! Je comprends ton bonheur en découvrant ton colis.
Bravo !
Coco

sab - studio2mers créations a dit…

j'adore! félicitations !!

Anonyme a dit…

Une troisieme qui partage tes sentiments, lorsque la même chose m'est arrivée cette semaine derniere avec l'arrivé du même colis!
Trés jolie page, Carol, et moi aussi j'éspère pouvoir faire quelque chose à l'hauteur de ces beaux produits.
Ravie de te connaitre et partager cette experience de DTS2M avec toi, Carol. :) Gros bises de Barcelona!
Lisa

virginie a dit…

Il est superbe ! bravo : )