jeudi 20 novembre 2008

Page Arbres

Coucou!

A mon tour de m'amuser avec les nouveautés concoctées par Sabine!! Cette page a une histoire bizarre....je voulais, au départ, faire une jolie (tant qu'à faire ^-^) carte automnale...et puis j'ai eu envie de m'amuser avec tous les nouveaux tampons arbres...Et les trois réunis prenant trop de place pour une simple carte, je suis partie sur un petit tableau...qui a fini en page 8.5/11!...pas de photo, mais une ambiance douce et hors du temps...un peu de calme et de sérénité, en ces temps moroses et violents, ne peuvent pas faire de mal!




J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles qui ont rejoint l'équipe Studio2Mers! Je prends plaisir à (re)découvrir vos univers respectifs!

A très vite!
Titelaine

1 commentaire:

manoue a dit…

oh la la !!! tes coloriages sont à tomber !!!! je vais m y mettre aussi, j adore le résultat !