dimanche 23 novembre 2008

Nouveau Challenge Studio2Mers!

cliquez sur l'image pour voir tous les détails...

Et ce sera un challenge spécial tampons et poudre à embosser !

J'ai repris l'idée de Manoue...

et puis c'était l'occasion de réutiliser toutes ces poudres que nous avons dans nos tiroirs !

Enfin pour ma part ça faisait longtemps que je ne les avais pas utilisé!

Il y aura à la clé 3 prix :le premier : les 4 kits de tampons Studio2Mers (Oiseaux de Printemps, Coeur Libre, Arbres d'Automne et Etoiles)

le 2ème prix : Tampons Oiseaux de Printemps, Arbres d'Automne

le 3ème prix : Tampons Coeur Libre et Etoiles


Vous devrez pour cela utiliser de la poudre à embosser et 3 tampons au minimum dont au moins 1 studio2mers.

Vous avez jusqu'à Noël pour réaliser ce challenge.

Envoyez moi vos pages à contact.s2m@gmail.com
Alors à vos poudres et tampons !

3 commentaires:

Circée a dit…

Concours répertorié sur la liste des concours sur mon blog

mimilasteff a dit…

aura t'on le droit de mettre la page sur notre blog en attendant les résultats?

Mapi a dit…

quand est-ce qu'on aura la réponse? :)
(ou alors j'ai zappé les résultats?)
bizzz !