vendredi 14 novembre 2008

M pour mystérieuse

Voilà,
je vous présente ma première créations en t'en que membre du Dt de S2M !! Pour cette page, j'ai utiliser le superbe papier harmonie #1
Ensuite ma petite présentation :
Je m'appelle Genièvre Dugon (Danaé sur le net) , j'ai 25 ans, je suis mariée depuis un ans et je n'ai pas encore d'enfant.
J'habite au nord du Québec dans une région nommer l'Abitibi.
J'ai débuter le scrap en Aout 2007, en adoptant très rapidement le freestyle parce que j'adorais le coté exploration et sans limite qui s'y dégageait .
Je ne croyais pas que j'aimerais autant le scrap et que ça prendrais une place si importante dans ma vie. Je n'aurais pas pu imaginer non plus qu'un ans plus tard j'aurais la chance de créée pour Sabine au coté d'une équipe aussi talentueuse !!
A bientôt
Danaé

2 commentaires:

sab - studio2mers créations a dit…

Bravo! j'aime beaucoup!!!

virginie a dit…

Superbe page, j'adore !