lundi 20 octobre 2008

Yo-Yo badges en S2M

Pas vraiment des bijoux, mais mon sac les aime beaucoup : )
Voici 2 badges montés sur des yo-yo en tissu.

Le premier avec un tampon coloré à la distress sur une chute de papier


Le deuxième découpé dans mon papier préféré et orné de 2 petits charms en metal.



Et pour finir une page 15x30 et Laura.


Quelques détails


Bonne soirée,

Virginie.

6 commentaires:

Pascale a dit…

Superbe travail Virginie. J'adore tes broches. Trés originales.

scrapazimut a dit…

c'est très très beau !!

sofichat a dit…

j'adore les broches. Quel superbe idée...!

lisamitch a dit…

Trés bonne, ta idée, d'y mettre le tampon, les charmes. Et ta page est trés jolie; j'aime beaucoups tes detalles.

Lechatquitousse a dit…

J'adôôôooooorrrre !
Les broches comme la page sont trp belles, Bravo Virginie !!!
Bizzzzzzzzzzz

Carol

Lisyanthus a dit…

J'adore ta page Laura à la fois romantique et dynamique !
Vas-tu trouver le temps de poster ce que tu proposais au Paper ?
(j'ai assisté à ton atelier BOM sans portrait)
Lisyanthus