jeudi 2 octobre 2008

Design Team Internationale !!!

Bonjour tout le monde,

Voici le palmarès de cette nouvelle DT
qui vous fera partager une vision du scrap des 4 coins du monde,
avec des styles très différents et je l'espère beaucoup de bonheur !
Mais avant tout merci à toutes pour vos candidatures,
et merci également pour votre enthousiasme.
Le choix fut difficile...
mais place à la DT :
Genièvre Dugon "Danae" - Canada
Carol Merveille"lechatquitousse" - Belgique
Kristina Lie Sundal "Xtinas" - Norvège
Trine Roe - Norvège
Bienvenue à toutes !!
Allez vite découvrir ces blogs ou galeries merveilleuses
Bonne soirée, Sabine

12 commentaires:

Gaelle. a dit…

Bravo à toutes, et bienvenue dans l'équipe !!! Un gros bisous particulier à ma copine Mimi, je suis trop contente :D

celine.c a dit…

bienvenue à toutes!!!!!! quelle équipe!!!

ToneF a dit…

Oh! Je suis supercontente pour mes deux copines Kristina et Trine :o)

Mimi73 a dit…

MERCI Sabine d'avoir pensé à moi...merci aux filles du dt.
Je suis aux oiseaux là! Vous pouvez pas savoir à quel point!!!!
Youppppppppppppppppppiiiii!!!!

Mimi xxx

Danae a dit…

Hi hi !!! Merci beaucoup vraiment je suis trop trop contente !!!!!!!!! c'est vraiment super !!

Danae a dit…

Oh je viens de voir que vous avez fait une petite erreur dans mon nom je m'appelle GeNIÈvre et non pas Genevieve mais pas de prob tous le monde ce trompe

Lilith a dit…

bienvenue et félicitations àtoutes!!!

Pascale a dit…

Whaou!!! Que de talent dans cette DT. Félicitations à toutes. Je sens que je vais me régaler à fouiner sur leur blog.
Bisous

Anonyme a dit…

J'avais posté un petit com hier mais je ne le vois plus, je recommence donc... LOL
Je suis ravie de chez ravie, je suis aux anges... Merci Sabine de ta confiance.
Félicitationsd également aux autres nomminées ;o)
Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

loshiva a dit…

Félicitations à toutes et spéciale dédicace pour Carol !!!!!!

Jeanette a dit…

Félicitations àtoutes, et spéciale pour Xtina!

lisamitch a dit…

MERCI BEAUCOUP, Sabine de ta confiance en moi et pour me faire parte de cette magnifique groupe DT S2M!!! Je suis RAVIE d'y être entre tellement de talent et j'ai hâte d'aller vous connaitres à chaque'une a travès de votre art. Félicitations à toutes et gros bisous de Barcelona!

THANK YOU so much, Sabine, for your confidence in me and for making me a part of this incredible S2M DT!! I am thrilled to be among you and so looking forward to getting to know you through your art. COngratulations everyone, big hugs from Barcelona!

MUCHAS GRACIAS, Sabine, por tu confianza y de hacerme parte de este grupo increíble de S2M DT!! Estoy super emocionada de estar entre vosotras y tengo muchas ganas de iros conociendo a través de vuestra arte. Felicidades a todas, un abrazo muy grande desde Barcelona!! :)