vendredi 10 octobre 2008

comme une grande


comme une grande, première mise en ligne par manoue boissot.

et hop ! une page A4 !
Ces papiers, c'est vraiment de la magie !!!

à chaque page S2M, le temps d'une heure ou 2, j'ai vraiment l'impression d'être une artiste ! j'oublie que c'est Sabine qui a passé 15 heures sur le fond,et je concentre toute ma créativité sur le titre et la date...
un vrai bonheur !!!

à bientôt !
bises.
Manoue.

8 commentaires:

Nounène a dit…

Trop trop trop magnifique!

bernie a dit…

très belle mise en valeur de ta photo!!!!

Miss Stephy a dit…

Vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

roh la la comme elle tue ta page, trop la classe !!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssss

flo a dit…

pfffffffffffffffff hihihi: j'ai oublié de mettre mon nom sur le com précédent: c'est moi flo !

scrapazimut a dit…

elle est splendide !!!!

lisamitch a dit…

trés reussie, cette page! géniale.

bibine 75 a dit…

c'est du grand Art... magnifique , wouaho!! bravo Manoue, j'adore!!