mardi 14 octobre 2008

Nouveautés Studio2Mers Créations

Bonsoir,
Je reviens du Paper avec le coeur rempli de toutes les rencontres que j'ai pu faire : que ce soit l'équipe de bénévoles ou les participantes.
En tous les cas bravo à toutes pour ce marathon qui a duré 3 jours tout même!
J'avoue que ce genre d'expérience est des plus enrichissantes !!
Mais passons à un autre registre :
Voici les nouvelles collections Studio2Mers !!
J'espère qu'elles vous plairont...
à très bientôt ! Sabine

10 commentaires:

Emmynolia a dit…

C'est superbe !! Que de merveilles !! Bravo :-)

Pascale a dit…

Whaou ils sont splendides. Les tampons sont carrement extra. Allez zou je passe tout à l'heure les prendre.....

scrapazimut a dit…

c'est magnifique tout ça !!!

sofichat a dit…

C'est vrai qu'elles sont superbes ces collections.Elles donnent envies de les utiliser

lisamitch a dit…

bravo bravo et BRAVO, Sabine.
Tu as crée quelque chose vraiment unique ici. Felicitations! J'ai hâte de les voir en directe. Et de commencer à créer avec. WOW! :)

Anonyme a dit…

Ravie de t'avoir rencontrée!
Et félicitations pour tes nouvelles collections très réussies.
Ariane

lilith a dit…

oh lala magnifiques!!

hortensias a dit…

merci !!! je ne vais pas pouvoir y résister... ces papiers sont magnifiques !

Mimi73 a dit…

WOW! C'est plus qu'inspirant tout ça!!!

Trine {Triurine} a dit…

oh...can't wait ! beautiful!!!