mardi 14 octobre 2008

dernier jour pour le concours !!!


1 sept 08, première mise en ligne par manoue boissot.

attention mesdames, le 15 c'est demain !!!
il vous reste donc 24 heures pour participer au concours !!!

Voici ma page (qui compte pour du beurre !)...
je suis de plus en plus accro aux contrastes forts ! et j'ai pris un malin plaisir à mélanger les papiers et tampons S2M à des bricoles résolument plus dynamiques et modernes !
Ces papiers se prêtent décidément à tous les jeux !

à bientôt,
Manoue.

4 commentaires:

lililali a dit…

t'es tuante!

scrapazimut a dit…

elle est magnifique !!

Anonyme a dit…

pfff j'aime bien ta page, j'ai investis la nouvelle collection de studio 2 mer et je sais pas quoi en faire, elle me laisse sur le côté ....
marjo
http://Scrapomarjo.over-blog.com

hortensias a dit…

Magnifique page !!
et oui ces papiers sont vraiment source d'inspiration...