samedi 20 décembre 2008

Une Boule de Noël

Bonjour à vous toutes


J'espère que vos préparatifs des fêtes vont bon train. Chez nous au Québec, il fait vraiment très froid ces jours-ci. L'hiver est bel et bien parmi nous et nous attendons une Xième tempête de neige Ouf! :D Notre Noël sera bel et bien blanc cette année.


Je vous invite donc à vous tenir au chaud et à confectionner une boule de Noël à partir d'un vieux disque-compact. Vous pourrez connaître tous les produits utilisés et étapes pour fabriquer cette boule de Noël en visitant le blog du Jardin du Mixed-Media. Vous devinerez bien évidemment qu'un beau papier Studio2Mers est à l'honneur sur mon projet. Ils sont tellement versatiles, ils se prêtent à toutes les occasions et thèmes :) Je me répète, je les adore!!!



Je termine mon message en vous souhaitant le plus heureux de tous les Noël. Je vous offre tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité chères lectrices.

Joyeux Noël à tous!

Mimi XOX

1 commentaire:

Lechatquitousse a dit…

Trop mignone cette déco, une ouverture à plein de possibilités créativité .
Je te souhaite un très joyeux noel blanc
XOX

Carol