lundi 15 décembre 2008

Carnet "Y'en a marre !" ou 10 bons à colère...

Pour répondre à un challenge sur le thème "Y 'en a marre" ou encore " on envoie valser à la poubelle...", j'ai eu envie de réaliser un petit carnet de bons à colère, ...sur la colère que je pouvais ressentir vis-à-vis de toute une série de choses.
Les bons à colère servent à décharger cette colère sur un papier et à symboliquement la faire disparaître en froissant, chiffonant, déchirant, en jetant à la poubelle, voir même en brulant ce petit bout de papier.
C'est très scrap-thérapie en fait !!! LOL
J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire et du résultat que je voulais obtenir, j'ai directement su quel papier j'allais utiliser :




Papier Esquisse n° 3 - Tampons "arbres d'automne" et "étoiles"
Dans mon entourage, certaines personnes disent "rouge de colère",....d'autres "vert de colère" ! L'avantage de ce papier est de les mettre d'accord !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Carol

1 commentaire:

Trine {Triurine} a dit…

yay! what a cute little book you've made! thanx for the inspiration!