lundi 8 décembre 2008

Hugo'faces

C'est fou ce que les enfants savent faire comme grimaces parfois....non ?!?!


Ici c'est Hugo qui s'y est collé mais je veillais mon appareil autour du cou et finalement c'est moi qui l'ai eu ! LOL

Papier : Esquisse n°1




J'ai eu énormement de plaisir à faire cette page qui ne m'a pas demandé beaucoup d'eforts.
En effet je n'ai eu à compléter le papier qu'avec deux ou trois petits coups de tampons, quelques perles de pluies turquoises et des pichnettes de papiers unis pêchés dans mes chutes, du tape,..., pour en arriver là.

Le titre est réalisé avec un alphabet Buzz&Bloom couvert de stickles noir pour un petit coté sophistiqué.


Les photos ont été tirées sur du papier de correspondance ivoir d'où leur coté un petit peu passé. Elles sont mattées sur de la toile de verre (je crois qu'on appelle cela comme cela ! ) trouvée chez Brico que l'on utilise pour tapisser les murs lorsque ceux-ci sont trop abîmés. Pour le moment ils proposent de petits échantillons de 14X21 cm avec diférents dessins en libre service.....



Bonne semaine tout le monde....



Carol

3 commentaires:

{ Kristina } a dit…

This page is awesome! The paper works so good with the pictures you've chosen. :)

Trine {Triurine} a dit…

hoc cool page! I've studied that paper too, but not i didn't came up with anything! LOL! love your pipctures! looks like he's having lots of fun!

Trine {Triurine} a dit…

hoc cool page! I've studied that paper too, but not i didn't came up with anything! LOL! love your pipctures! looks like he's having lots of fun!