lundi 29 décembre 2008

La force et le courage

Bonjour,


J'espère que les fêtes de fin d'année vont bon train dans votre coin de pays :) Chez nous, on relaxe, on se repose, on passe du temps avec les amis et la famille :D On profite de la vie.
Côté créativité, elle est toujours au rendez-vous malgré les fêtes et rencontres. J'ai créée plusieurs pages dont celle-ci avec les beaux papiers Studio2Mers. J'en ai utilisé un pour le fond de ma page ainsi qu'un autre papier S2M pour les petits cercles que vous voyez à votre droite. Vous verrez que j'ai altéré légèrement mon papier avec le produit ''Glimmer Mist'' de Tattered Angels. J'ai aussi utilisé les autocollants de la compagnie Basic Grey et une vieille partition de musique pour cette page.
J'adore la partie blanche de ce papier qui me fait penser ici à un faisseau lumineux que l'on retrouve sur les scènes. Ça ne pouvait mieux convenir au contexte de cette page :)
L'artiste en vedette sur cette photo est Rick Allen, batteur du groupe anglais Def Leppard.



Je profite du moment pour vous souhaiter une très belle fin d'année...et une belle et heureuse année 2009. Je vous souhaite de la créativité, de la santé, beaucoup de bonheur et du plaisir dans toutes les facettes de votre vie :D
Je vous reviens bientôt...à l'année prochaine!
Mimi xx

2 commentaires:

Lechatquitousse a dit…

Bravo Mimi, j'adore cette page, sa compo, ses couleurs,....et toutes les bonnes idés qu'elle me donne !
Bonne Saint Sylvestre à toi aussi
Bizzzzzzzzzzzzzzz

arol

sofichat a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2009 aussi.
Bizz et à l'année prochaine
sofichat