lundi 2 novembre 2009

Hello par ici, lundi première jour de la semaine et novembre commence malheureusement sous la pluie....

Remédions à cela..tout simplement en scrapper les derniers S2M, je l'ai déjà dit, ils sont sublimes, à tomber! Personnellement moi je craque, je n'ai jamais scrappé autant de fois les mêmes papiers.....Mon stock est lamentablement réduit.....Snif snif.....

Voici donc un porte photo que j'ai réalisé entre 2 muffins (hihi pommes miel, un régal je vous promets).....Simplement réalisé sur carton ondulé .....

Je le trouve très lumineux et pop à la fois, une dose d'énergie pour embellir la maison....

J'espère que cela vous plait.....


Plus de photos par ici Paper Art

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vraiment très sympa, j'aime beaucoup le côté déchiré sur le haut !!
cocotte-mag33