dimanche 8 novembre 2009

Carol et Patrick

J'ai le grand plaisir de vous montrer ma toute première page avec les nouveaux papiers de Studio2Mers. Ils sont tout bonnement fantastiques..........;au plus ça va au plus je les aime et au plus je suis fière de faire partie de la DT de Sabine !

Encore mille fois merci Sabine pour tout ce plaisir que tu nous permet de ressentir en travaillant avec tes produits !

Je suis partie d'une page de Céline Navarro qui me faisait de l'oeil point de vue composition et je l'ai adapté à mon style. J'ai créé la fleur sur le coté car bien qu'elles existent dans le commerce je n'en avais pas chez moi. Distressage, encres distress, phsiiit au glimmer, tâches, embossage à chaud... Ce sont les couleurs du papier S2Mers qui ont déterminé tout le reste e la page...hihihi Bref cette page fut une grande partie de plaisir !


Papier fait main Alice n° 8 - tampons clear "Alice"
Gros bisous

Carol

Aucun commentaire: