lundi 19 novembre 2007

mes doudous

J'ouvre le bal des réas de la DT avec 2 photos de Laura et de ses inséparables doudous.
Scrapper avec ces papiers fut un réel plaisir !!!

Ils ont une telle texture qu'avec 2 papiers vous avez 4 teintes.






J'ai utilisé les papiers Cap ferret n°3 et 8, ainsi qu'un tampon tag et doodling.


J'ai rajouté du tissu, des boutons, un petit bout de mesh et un alphabet chipboard.

Le reste de mes réas dans quelques jours.

Virginie : )






7 commentaires:

F-Rose a dit…

MAGNIGIQUE
Que dire de plus
j'adoreeeeeeeee !
Bravo a toi

Evi a dit…

Trop belle page !!!
J'ai une petite question, avec quoi as-tu coloré ton tampon tag ?

scrapanath a dit…

waouh jadore le N&B avec les couleurs intenses des papiers! c'est superbe!!

Titelaine a dit…

Bravo Virginie!! Vraiment la classe!!!
Je viens juste de les recevoir...j'ai hâte de m'y mettre!

LaetiScrap a dit…

C'est magnifique , j'adoore!!

stef7240 a dit…

Elle est sublimissime cette page !!

citron vert a dit…

c'est superbe ; quelles couleurs !