jeudi 1 novembre 2007

Les Couleurs...

...Sont dans la Nature




Une page 30x30 avec les papiers Couleurs Ferret n°2, 5, 7 et 9 sur cardstock blanc.

Peu ou pas de matériel pour cette page : découpage et feutre Posca, 1 strass et 1 bouton.
A très bientôt. Sab

10 commentaires:

Lililali a dit…

maaagnifique!
tu fais des merveilles!

Frédérique a dit…

simple et efficace! :)

Sabine Musole Anibal a dit…

Elle est absolument réussie !!!!
C'est top !
et j'aime ton choix de couleurs

nathalie a dit…

Whaou j aime la simplicite de ta page et les couleurs !!!
icenalys

Titelaine a dit…

dis donc, on voit bien que tu piétinais et qu'en attendant tes papiers tu imaginais tes pages!!!!!!
C'est SUPERBE!!!!!

Safo a dit…

Elle mais elle est vraiment SUBLIME

krystel/bob376 a dit…

rolalala c'est magnifique !!!

Isabelle a dit…

J'avais hâte de voir la première utilisation de ces magnifiques papiers... beaucoup de luminosité... c'est splendide !
NB: rien à voir... mais en cliquant sur la photo de Titelaine, on tombe sur la fiche de renseignement d'Emmanuelle !

citron vert a dit…

c'est magnifique, les mots me manquent je suis scotchée derrière mon écran!

Maïna a dit…

WOW WOW WOW J'adore ! Si peu de choses et pourtant beaucoup de magie dans cette page ! Quel talent !