lundi 5 novembre 2007

Studio2Mers au Salon Passions Créatives de Bordeaux

Bonjour à tous et à toutes,
Retrouvez la collection
Couleurs Ferret

sur le stand de Tempor'Elles

au salon Passions Créatives

de Bordeaux du 8 au 11 novembre 2007


A l'occasion du salon vous pourrez compléter une fiche contact qui nous permettra de vous tenir informés des nouveautés Studio2Mers et des Ateliers Scrap & Mixed Média que nous organisons


De plus, à l'issue du salon, nous réaliserons un tirage au sort parmi les fiches complétées et nous offrirons 2 collections complètes Couleurs Ferret !



Résultat sur le blog dès le mardi 13 novembre 2007


@ très bientôt


sabine & virginie

2 commentaires:

ItsSoscrap a dit…

Waouhh, cette collection de papiers est à tomber!!! J'ai hâte de les scrapper ;)
Bi{So}u

Lilith a dit…

je les adore ces papiers! d'ailleurs j'en ai fait un peu la pub sur un forum US ou je vais régulièrement, et elles en sont baba !! alors ça ne m'étonnerait pas que vous ayez un petit mail de commande d'ici peu !!
biz
Lilith