lundi 23 août 2010

Farde à tampons

J'avais besoin d 'un moyen efficace pour classer mes tampons solitaires et grâce à l'article paru dans le dernier Esprit scrapbooking sur la customisation d'un mini-album clear, et plus particulièrement la customisation réalisée par Marianne, j'ai eu envie de réaliser un mini farde à tampons avec la dernière collection de papier de S2Mers.

Pour une question pratique, j'ai choisi une décoration assez plate et simple des feuilles à l'intérieur. Le grand avantage des papiers de Sabine est qu'ils sont déjà tellement beaux à eux tout seuls qu'ils ne nécessitent pas une déco chargée !

Les couvertures sont réalisées avec de la toile à broder Aïda décorée avec des aquarelles et de l'acrylique. La petite fleur est faite maison.

Place aux photos maintenant :







Je me suis vraiment bien amusée à réaliser cette farde à tampons.
Merci
Carol

Aucun commentaire: