dimanche 8 août 2010

Cool on the beach together + A cool cool cat !

Voici les deux dernières pages que j'ai faites avec les merveilleux papiers et tampons de Sabine. Je ne me lasse de travailler avec et j'ai à chaque fois l'impression de les redécouvrir.
Ces pages ont été réalisées dans le cadre d'un jeu sur le forum Urban Jungle (on recherche les canard enlevé par de dangereux terrosristes ! lol). J'ai reçu la dernière collection juste avant mon départ en vacances et à mon retour de celles-ci, je me suis précipitée dessus. Depuis ils n'ont pas quitté mon bureau et je termine un autre projets que j'ai hâte de pouvoir vous montrer.

Trèves de blabla, voici mes deux pages :




Je vous embrasse

Carol

1 commentaire:

`Poppy a dit…

`podoba mi się tutaj, jest pięknie ;DD
zapraszam do siebie, pozdrawiam,

Poppy <33

http://mylivepoppy.blogspot.com/