lundi 17 mai 2010

One

Voici une nouvelle page pour une nouvelle semaine. J'ai utilisé encore un papier (Printemps Gourmand n°4) de la nouvelle collection, décidément, ils m'inspirent! J'ai retravaillé un peu le vert du fond à l'acrylique et aux pastels aquarellables (Caran d'Ache Neocolor II) afin que la couleur s'adapte mieux à mes photos. Quelques petits transparents superposés et le tour et joué!

1 commentaire:

Fan de yan a dit…

Ta dernière collection est sublime, je l'adore!! Ta page est très gaie.
J'ai tenté de t'envoyer un mail, mais il n'a jamais passé!!
Je voulais savoir où tu trouvais ton ruban adhésif cuivre??
Tu pourras voir ma réa avec ton Kit de Carbon blanc sur mon blog.
Je l'ai adaptée à "ma sauce" comme je n'avais pas de cuivre j'ai utilisé des profils au plomb pour le vitrail!! Mon décapant n'allait pas, mais j'ai exploité les soufflures!!
Merci de nous régaler avec tes créations, les colliers ont bien plu.
Bisous
Arlette