jeudi 20 mai 2010

Hello !!!!!!!!!

Bonsoir a toutes, je suis très contente de vous montrer mon premier projet pour la Design Team de Studio2mers et rejoindre cette super équipe! un grand MERCI à Sabine !

Avant toute chose, je me présente rapidement, le reste vous le découvrirez sur mon blog
Je m'apelle Elisa, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France à Carcassonne. Je scrappe depuis un peu plus de 2 ans et j'adore travailler la matière, les textures: peinture, tissus, éléments vintage...


voici donc un mini assez rapide à réaliser où j'ai utilisé les papiers expression libre n°2 et expression monster n°2
J'ai réalisé ce mini fait pour l'anniversaire de ma tante avec de magnifiques photos de quand elle était enfant

J'ai coupé les papiers en 4, je les ai retaillés et reliés à la machine à coudre.

J'ai ensuite rajouté quelques effets de peinture, glimmer mists, collé des papiers anciens déchirés pour le côté vintage, scotch de masquage et enfin tampons (Au clair de la lune et Maisonnettes n°1)
j'ai adoré retravaillé ces papiers déjà "patouillés", les motifs du papier de base et ceux qui ont étés rajoutés se confondent parfaitement !









J'espère que ce projet vous inspirera !

A très bientôt !
xoxo

1 commentaire:

cricri04 a dit…

terribleeeeeeeeeeee!