vendredi 29 mai 2009

Rêver is magic !


Je viens juste de la terminer, là, à l'instant et j'étais impatinte e vous la montrer.
La photo de Murat trainait sur mon bureau depuis plusieurs jours et je me suis enfin décidé à la scrapper.
Mon regard a été attiré par le mot "rêver" inscrit en haut du papier "fait Main Bohême n°2". J'avais trouvé la première partie de mon titre, j'avais la photo, me restait à trouver tout le reste... LOL !

J'ai joué sur une combinaison d'orange avec des papiers de différentes marques pour donner un petit coté vitaminé à l'ensemble.
Le journaling est un ensemble de citations trouvées sur internet sur le thème des rêves et mixées à ma sauce pour ne plus faire qu'un grand texte. Je remercie d'ailleurs chaleureusement tous ces auteurs, grands hommes (et femmes) disparus ou non de me prêter leurs paroles.

Fait Main Bohême n°2

Bizzzzzzzzzzzzz


Carol