vendredi 15 mai 2009

Un mini tout mimi !!

Coucou c'est Popy !!! Passionnée de scrap et de mixed média, j'ai la chance d'avoir été choisie par Sabine pour faire partie de Design team studio2mers ^________^
Merci Sabine !!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me présenter rapidement :
Je m'apppelle Isabelle (Popy), j'ai 28 ans, je vis à Caulières (80), je suis mariée, pas encore d'enfant mais un adorable chien pétomane : Ooggie. Je pratique le scrap depuis 4 ans et le mixed média depuis 2 ans. J'admire beaucoup d'artistes américain(e)s comme Teesha Moore, Karen Michel, Valery Milovic, Jesse Reno, Vivian Bonder, Suzi Blu, Emily Falconbridge, Corinne Delis, Elsie Flannigan et côté France j'aime beaucoup le travail de Sabine (of course ^_^), Gaëlle Fauglas, Safo, Anne Bulles dorées, Nessa, Lilith, Karine Cazenave, ... je sais que j'en oublie beaucoup mais il faudrait plus de 10 pages pour citer tous les gens qui me donnent de l'inspiration LOL !!

Voici donc mon premier mini album pour la DT !! J'ai été très inspirée par les papiers et tampons de la nouvelle collection ^____^
Pour cet album j'ai choisi de vous parler des Uglydolls qui sont de petits monstres en peluches à collectionner avec chacun une personnalité différente. Elles sont trop craquantes !
Je vous laisse découvrir :


















J'espère que ça vous plu :)
A bientôt ;)
Popy =^__^=
Ooops ! j'allais oublier de vous donner l'adresse de mon blog : http://lescouleursdisa.canalblog.com

8 commentaires:

machael a dit…

nice to meet you, i have a lot fun here, hope you can put more pictures in your page !

virginie a dit…

il est génial !

Lechatquitousse a dit…

Voilà un démarrage en fanfare ou je ne m'y connais pas ! LOL
Bravo et bienvenue Poppy !
Bizzzz

Carol

popy a dit…

Merci les filles ^____ ^
Bises
ISA :)

Anonyme a dit…

j'adore quoi dire de plus ,il est superbe !! je veux le même ^_^
!!!
cocotte-mag33

celine.c a dit…

il est sublime Isa!! du pep's à profusion!!merci à toi!;)

Lilith a dit…

quel superbe boulot!! bravo et bienvenue dans la DT!

Loredana a dit…

wonderfulll!!!