vendredi 17 avril 2009

In Your Eyes

Salut tout le monde! :D Je voulais partager une page que j'ai fait le weekend dernier avec le papier "Air du Temps no. 4" et l'image de ma fille. J'etais inspirée par ces yeux et leur regard, et ils m'ont fait penser en les paroles d'un chançon de Peter Gabriel (voilà le titre). L'image de ma fille est un transfer avec gel medium (image laser):



J'ai aussi utilisé un des tampons "arbres d'automne" pour faire le "nuage" en embossing.
J'aime bien l'effet!:


Le fleur est en fait pour dissimuler un petit trou qui est sortie pendant le procés de mouiller et frotter le papier! ...Ce que on appelle les "happy accidents", n'est-pas?
Je vous souhais à tous un bon weekend!!
Á bientôt! lisa



3 commentaires:

many a dit…

C'est magnifique, moi aussi j'en ai fait une avec les nouveaux papiers. Je dois dire que je suis assez contente également. Bisous

lisa mitchell a dit…

merci beaucoup, many! :D

Cissoux a dit…

Tout simplement magnifique !!!! J ADORE !!!