lundi 30 mars 2009

Mini : En avant les histoires

Coucou tout le monde,
Voici un mini sur l'univers de jeu de Maël.

C'est le roi des playmobiles et autres légo...
Le tout est réalisé avec les nouveaux papiers : Faits Main Fantaisie 01 et 02













A très bientôt, bonne soirée Sabine

11 commentaires:

Francoise a dit…

superbe album !!!! je l'adore sabine !

edwige a dit…

ARghhh ... j'en suis baba !!!!
BRAVO !!!!!

Lechatquitousse a dit…

wouawwwww moi aussi j'en suis baba !!!

Carol

Emy a dit…

ah !! trop fort et trop beau !! tu m'inspire là, et ... 10000 bravo pour ta créativité !

SandyDub a dit…

Superbe ce mini pleind e gaieté
bravo
bisous
Sandy

virginie a dit…

Il est superbe sab !!!!

annabelle a dit…

Superbe et très vivent ce mini

celine.c a dit…

SUBLISSIME!!!!!j'veux travailler les papiers!!!

bibine 75 a dit…

COUCOU, je te découvre à l'instant... et j'en suis ravie!!! tu es si douée, une vraie ARTISTE... je vais revenir très souvent par là..
bises de suisse

sofichat a dit…

Il est vraiment sublime ce mini....Il me donne envie de chanter, d'être gaie..Trop beau ce mini...Bravo!!!

many a dit…

Je ne sais quoi dire tant ce mini est beau. Tout en douceur et simplicité. Mais quel travail.