mercredi 18 mars 2009

En direct :)

J'ai réalisé ces deux pages ''en direct'' au kiosque de la boutique l'Art du Scrapbooking lors de l'évènement des loisirs créatifs de Joliette le week-end dernier. Pour créer mes pages là-bas, je n'avais apporté que mes magnifiques papiers Studio2Mers :) Un vrai bonheur à travailler encore une fois!!! Lors de cet évènement, j'ai eu le plaisir d'aller animer 2 ateliers et j'ai adoré mon expérience. J'espère recommencer très souvent :) Ce sera une belle histoire à suivre.
Alors sans plus tarder, voici mes créations Studio2Mers

Une première page, ma ville natale; Montréal! Méfiez-vous des apparences, elle n'est jamais endormie bien longtemps :) Quand elle le veut, elle bouge sans se fatiguer.
Une autre créée avec un papier Studio2Mers recouvert d'un ''négatif'' de chipboards.
Oups, j'ai fait une erreur. On aurait dû y lire: «Pauvre Tipit, j'ai ''tout'' fait pour te sauver la vie. Hélas!! Ça n'a pas marché.»
Le printemps arrive officiellement vendredi. Je vous souhaite un beau printemps des plus inspirants :)
Bonne fin de journée
Mimi xx

4 commentaires:

Lilith a dit…

j'adore en particulier ta premiere page!!! splendide!!

béatrice a dit…

Bonjour

Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !

Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,

A tout de suite,
Béatrice (http://www.hellocoton.fr)

cissoux a dit…

Je craque carrément sur ta page "welcome to the jungle", elle est trop top ... j adore !!
bizz

Anonyme a dit…

Cette page est une splendeur!
J'adore ces papiers!

Bravo!!
j'ai réalisé il y a peu de temps une page avec un des papiers studio2mers et j'aime bp!!
dan