dimanche 1 février 2009

1er février 2009

Oui! Cette année je serai provocante comme le titre de ma page le dit. Je provoque le changement et de plus, je le fais en beauté avec les merveilleux papiers que Sabine a concoctées pour Studio2Mers!!! Avouez qu'on en a de la chance :)

Voici ma toute dernière création Studio2Mers:

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé de la vieille dentelle, une belle fleur prima que mon amie Annie m'avait offerte ainsi que le Maya Mist violet, différents petits embellissements et de la peinture. Évidemment!

Je souhaite à tous un beau mois de février sous le signe de l'amour :)

Mimi xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe.
Le cadrage de la photo fait toute la page. Bravo pour l'imagination, les couleurs, la déco.
SUPER
cocotte

cissoux a dit…

Whaou !! Vraiment trop canon cette page !! J adore le romantisme qui s en dégage !!
bizz

Gaelle. a dit…

magnifique !