jeudi 3 avril 2008

Studio2Mers, partenaire de la super Crop du Jardin du Mixed Media!


L'événement aura lieu à Annecy les 11 et 12 Octobre 2008 et studio2mers fait partie de l'aventure!!


Alors pour toute info, RDV sur le blog du jardin du Mixed Media ou Céline C, Françoise et Manuela vous attendent pour vous renseigner sur cette Grande crop Mixed Media et freestyle, tout en convivialité!

1 commentaire:

anne a dit…

je viens de découvrir sur le site Scrapmalin les splendides papiers de la collection cap Ferret! j'ai tout de suite fait l'acquisition de la collection et je n'ai pas été déçue à la réception du colis, ils sont vraiment "à tomber"! je tiens donc à féliciter la designer de ces merveilles! mais là où le bât blesse, c'est que je vais avoir beaucoup de mal à les travailler car ils sont tellement beaux que je n'ai pas envie de trop les recouvrir....et je ne suis pas tellement branchée mixed média...j'ai fait de la pub sur mon blog pour ces papiers pour lesquels j'ai eu un tel coup de coeur!
quand j'en aurai fait quelque chose, je vous montrerai!
en tous cas merci pour ces créations!
à quand la prochaine collection?