mercredi 16 avril 2008

Bienvenue Lilith !!

Bonjour,

Lilith a rejoint la dt Studio2mers Créations !!
Je suis très très fière parce que j'adore ce qu'elle fait!!!

Enfin bref je la laisse se présenter :


"Je m'appelle Caroline, j'habite en Lorraine, à la frontière
luxembourgeoise. J'ai commencé le scrap en octobre 2006, après être
passée par le serviettage et autres activités créatives, et depuis que
j'ai découvert le mixed media, mon scrap a pris une toute autre
dimension! J'aime scrapper tout et n'importe quoi, mais surtout en
couleurs! Et j'adore surtout faire des mini albums en utilisant plein de
textures différentes, du métal au tissu en passant par le papier alu !"

son blog : http://grrlscrap.canalblog.com

Alors direction son blog pour aller découvrir toutes ses créations !!

Petite info :
Titelaine, Virginie, Céline et Manoue sont fidèles à la dt et vont continuer à vous émerveiller !!

A très bientôt Sab

4 commentaires:

Safo a dit…

Félicitation ma belle, j'ai hâte de voir tes réas :o)

Titelaine a dit…

Bah bien sûr que je suis fidèle...d'autant plus quand Lilith, que j'adore, rejoint la troupe!!

dridrine a dit…

félicitations!!! c'est vraiment superrrrrrrrrrr.

celine.c a dit…

génial caroline!! Un grand plaisir de te voir ici!