mardi 29 mars 2011

4 ans, cute boy

Coucou tout le monde, j'espère que comme moi, vous profitez bien du beau temps....
J'ai reçu mon colis Studio2mers hier et il y avait des merveilles, mais avec S2M on y est habituées, que des merveilles à chaque fois...
Très inspirée par les papiers d'azoline, j'ai crée une page sur mon fils Mirko qui grandit chaque jour un peu plus.
J'ai en plus utilisé sur cette page des papiers que j'ai crée moi même, parce que miss patouille a repris du service...
J'ai voulu cette page dans un style très contrastée entre les couleurs et le noir....J'espère que ma page vous plaira....



Gros bisous
Nessa

1 commentaire:

Azoline a dit…

Bonjour Nessa. Nous nous sommes cotoyée à la crop de Lille. c'est rigolo de voir mes papiers revisités. Ta page est pleine de peps. Bye