lundi 1 février 2010

Résultat Give Away

Bonsoir tout le monde!

Merci à toutes les participantes!!!
Vous avez été 100 à jouer avec nous!!! merci à vous.

Voici le résultat de notre petit jeu...
il s'agit du commentaire 21 :

marge a dit...
Je tente ma chance ! merci pour ta générosité Sabine ! j'ai adoré ton atelier de Prissé et j'adore tes créations !!
Bonne année à toi et tes proches,
Marge.
le lien sur mon blog :
http://le-scrap-de-marge.over-blog.com/article-give-away-studio2mers-43072773.html

Très contente pour toi Marge!!! Envoie moi ton adresse!

A très bientôt avec un nouveau jeu.
Sabine

9 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

bravo Marge !!!
ce sera peut être pour moi la prochaine fois ....

many a dit…

Bravo c'est un bien joli cadeau et comme dit marie aimée ce sera pour la prochaine fois, profite bien de tes cadeaux, ils sont magnifiques.

Pascale a dit…

Super Marge . C'est un superbe cadeau. Bravo

marge a dit…

oh comme je suis contente !! je n'en reviens pas!! quel bonheur !!

en plus ma poupoune prépare un spectacle de danse sur la petite sirène ...et voilà de merveilleux papiers pour mopn projet !!
Je file te donner mon adresse :)))))

Mirevan a dit…

Super Marge ! A très bientôt !
Mirevan depuis Chambéry

Lechatquitousse a dit…

Félicitation Marge !!!

titetulipe a dit…

félicitations marge!!

Conchita a dit…

congratulations Marga!!!!!
Bisous

marge a dit…

Un IMMENSE MERCI Sabine ! je viens de recevoir ton magnifique enveloppe remplie de trésors !
Bonne crop ce week end !
A bientôt !
Marge