dimanche 24 janvier 2010

Up !

A peine reçus, déjà scrappés !
Ce n'est pas dffcile avec des papers aussi beaux de trouver l'inspiration. Je n'ai eu presque rien à faire pour que ma page naisse... vrai dire mes papiers étaient étalés sr la table et je rangeais des photos, une d'entre elles est tombées sur le papier. J'ai tout rangé et je m'y suis mise....et ma page était faite !


J'ai utilisé le papier fait main "Au clair de la lune n°1".

Du magic mesh m'a servi de mask pour créer des petites bulles d'encres distress "brushed corduroy". J'ai appliqué par dessus avec du carton ondulé un petit peu de peinture blanche. Les bords de ma page et de ma photot ont été distressés avec de la "black stoo".J'ai déchiré quelques bandes de scotch de masquage et les ai appliqué sur le bord de la photo. Une petite fleur blanche et un strass "tissu" K&Company viennent apporté une petite touche précieuse, complétée par des papillons (tampon florilège). L'alphabet est un Basic Grey entouré de typex pour le faire ressortir. Journaling écris en noir et blanc, 2 fois...
J'aime cette photo de moi. Je l'ai déjà scrappée mais...elle convient tellement bien à cette page où mon regard "monte" d'un coté et regarde en face de l'autre....
Bizzzzzzzzzz
Carol

2 commentaires:

Drycha a dit…

great work :)

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

vraiment superbe!!!! un mouvement génial!