mardi 15 décembre 2009

Rendez vous demain matin...


sur scrap-vp pour découvrir les nouvelles collections Studio2Mers
Vous découvrirez notamment les nouveaux faits main Studio2Mers par Gaëlle Fauglas...

2 commentaires:

kariart a dit…

trop belle cette collection !!! J'adore !!!! il me tarde de passer commande..
Elle devrait marcher du tonnerre !!!

Bises à + miss

Perruche64 a dit…

Bonjour,
J'ai passé commande lors de cette vente sur scrap vp, car je trouve vos papiers magnifiques !
Mais je suis très déçue, car je n'ai reçu que les papiers et les tampons, et pas les embellissements et les transparents (alors que j'avais pris le Maxi Plaisir).
Je n'arrive pas à trouver leur coordonnées pour leur écrire une réclamation... bref, je suis très déçue de cet achat (heureusement que j'ai vos papiers magnifiques pour me consoler...).
Merci beaucoup pour votre créativité !