mardi 21 juillet 2009

Nessa : DT S2M



Bonjour tout le monde.....
Par quel hasard est ce que je me trouve ici, sur le blog DT de S2M...Simplement parce que Sabine m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser : Intégrer la DT....et rejoindre une équipe de choc...

Quel bonheur, ces papiers sont si beaux, si merveilleux et très artistique... J'adore...

Encore merci Sabine pour cette proposition si merveilleuse....

Petite présentation pour celles qui ne me connaitraient pas : Je m'appelle Vanessa mais plus connue sur la toile sous le pseudo Nessa. J'ai 29 ans et avec mon mari nous avons deux petits garçons de 4 et 2 ans. Je suis animatrice Scrapbooking en Belgique.
Je scrappe depuis bientôt 5 ans et cela en variant mes styles suivant mes humeurs, mes inspirations etc...
L'art a pris place dans ma vie il y a quelques années maintenant et dès le matin à l'aube, après ma famille, c'est ma priorité...Comment pourrai je m'en passer?
Pour ceux et celles qui désireraient ma découvrir un peu, voici un lien vers mon blog : Paper Art

A bientôt au détour de ce blog et merci encore à Sab pour cette opportunité.

2 commentaires:

Lilith a dit…

bienvenue et superbe première page!!

papillon bleu a dit…

coucou Nessa
je te félicite chaudement pour ton intégration dans la DT de S2M!!!
tu es vraiment talentueuse et je sais que tu vas nous éblouir avec tes merveilles!!!
Ta Page est trop top , méga magnifique (j'en perd mon français hihihihi)
big bisous et au plaisir de te rencontrer à nouveau!!!
papillonbleu