vendredi 16 mai 2008

Collection Printemps/Ete 2008

Voici la nouvelle gamme de produits Studio2mers !!

"Air du temps"

composée de 6 papiers pour scrapbooking

au format 30,5x30,5

qui allie couleurs et textures


Deux kits de 6 tampons de caoutchouc rouge
" Coeur libre" et "Oiseaux de Printemps"


Vous êtes revendeur et souhaitez avoir plus d'informations sur les nouveautés,


Contactez-moi par e-mail !

14 commentaires:

Titelaine a dit…

WAHOUUUUUUU!!!
Tout est trop beau!
Bravo Sabine, de l'originalité, des couleurs et des textures....tout comme j'aime!!

citron vert a dit…

magnifiquement superbe: quelles couleurs ....et les tampons à croquer !
bises
françoise

mimosa a dit…

j'ai aimer les premiers et les second ont l'air aussi beau!!
et les tampons!! hummm
bises

manoue a dit…

oooooooh !!!! les pious pious !!!!!! superbes !!!

Pascale a dit…

Bouhhhhhhhhh j'ai loupé tes magnifiques papiers, mais heureusement que mes cops me les ont pris.... Oufffff Pour les tampons tu n'auras plus qu'à venir à l'asso qu'on se régale un peu. Ils sont superbes.
Bisous et bonne rentrée lundi
Pascale

Emilie a dit…

je fonds littéralement devant les tampons!!surtout les zoziaux!!fan fan fan,merci de nous faire rêver et de permettre d'exprimer notre imagination grâce à votre superbe matos!
Emilie

benelun a dit…

bravo Sabine je suis vraiment impatiente de les utiliser : ils sont *** ma**gni***fi**ques*** : tu as beaucoup de talent.

lilith a dit…

trop trop trop trop beau !!!!

Anonyme a dit…

moi je les ai déjà les nouveaux papiers et ils sont encore plus beaux en vrai.
Merci sabine pour l'atelier de samedi à floirac, c'était trop génial de travailler avec toi.
BYE Corinne

sofiso a dit…

bravo Sabine ils sont magnifiques !!! me tarde de metter la main dessus !

Nanou a dit…

où puis-je trouver tes tampons zoziaux ? j'adore !!!
tes papiers, n'en parlons pas ! je suis fan !!
bravo !

scrapdemag a dit…

ouhais ils sont géniaux , moi j'ai déjà les papiers et les tampons que je me suis déjà servi hihihi

Azoline a dit…

Couleurs et matières superbes, j'ai un vrai coup de cœur pour le dernier en bas à droite. j'ai hâte de les vir en vrai. Dans les rayons de papier je repère les vôtres souvent en premier !!! Bravo et continuer à nous ravir. merci. Azoline

virginie 57 a dit…

comme pour les 1er, j'ai le veritable coup de coeur
j'adore aussi les tampons, bravo j'ai hate....
bise