mercredi 12 décembre 2007

Champion de vélo !!!

Voici ma première page avec les nouveaux papiers !
Après les avoir longtemps contemplés, admirés, j'ai pris une grande inspiration, et j'ai osé les couper...

Je suis une très mauvaise élève, je n'ai pas noté les numéros des 2 papiers utilisés...
mais détourer la petite couronne fut jubilatoire !
on dirait vraiment que Sabine est venue finir ma page avec ses pinceaux, son gesso, et ses poudres de perlinpinpin secrètes !!!

Conclusion : j'ai adoré !!!
allez, j'y retourne !!!

6 commentaires:

Titelaine a dit…

on voit que tu t'es éclatée!!!
Elle est géniale ta page!!!

manue a dit…

J'adoooore comme tout ce que tu fais !
Bravo et ces papiers te vont à ravir !!!
mille bisous ici aussi ! lol !

solen a dit…

super joli et c'est vrai que la couronne est geniale!!

Evi a dit…

Bravo, c'est très sympa !!
Et tu as raison, ils se prêtent à tous les styles ces papiers !!!

Stéph a dit…

Elle est géniale cette page ! J'aime les couleurs associées au gris, la ptite couronne, les stickettes, TOUT !

lililali a dit…

j'adore!