mardi 29 mars 2011

4 ans, cute boy

Coucou tout le monde, j'espère que comme moi, vous profitez bien du beau temps....
J'ai reçu mon colis Studio2mers hier et il y avait des merveilles, mais avec S2M on y est habituées, que des merveilles à chaque fois...
Très inspirée par les papiers d'azoline, j'ai crée une page sur mon fils Mirko qui grandit chaque jour un peu plus.
J'ai en plus utilisé sur cette page des papiers que j'ai crée moi même, parce que miss patouille a repris du service...
J'ai voulu cette page dans un style très contrastée entre les couleurs et le noir....J'espère que ma page vous plaira....



Gros bisous
Nessa

lundi 28 mars 2011

Motus et bouche cousue

Aussi tôt reçue, aussi tôt scrappée.... Le "7 days" du forum "Urban Jungle" commençait aujourd'hui et j'ai trouvé la nouvelle collection en rentrant chez moi après le boulot.....un signe du destin quoi ! Comment résister ??? lol Voici donc ma page :
Ville d'ailleurs n°5

Juste ce qu'il me fallait pour me changer les idées après ma première journée de bureau depuis ma mononucléose Bizzzzzzzzzzz Carol

samedi 26 mars 2011

*Mon petit chaperon Rouge*

Quoi de mieux que la collection Le Petit Chaperon Rouge pour scrapper ma petite puce déguisée comme tel à   l'occasion du carnaval de l'école. Deux papiers mixés, du gesso et le tour est joué !!!

Quelques détails....



Et voici ma page....

A très bientôt !!!
Clochette

mercredi 23 mars 2011

Crapeaux & C°









Ma page est réalisée dans le cadre de l'atelier en ligne proposé par Céline Navarro .



J'aime l'aspect "ciel" que donne le papier "petit chaperon rouge n°8"...



Biz



Carol

mardi 22 mars 2011

I'm Back (Nessa)

Mes premières questions furent : "par quoi commencer? " comment m'y prendre?" mais en fait mes reflexes de scrappeuses sont vite revenus....Et oui j'ai fait ma première page de scrap depuis très longtemps...
J'ai sincèrement fait avec les moyens du bord car plus de tampons à l'horizon ici d'ailleurs ma page en manque atrocement......j'essaie de remédier à ce manque de matos très prochainement....
J'ai donc travaillé avec les papiers Constellation que j'ai crée pour Studio2mers que j'ai modifié à ma façon...

Voici donc ma première page d'un come back bien décidé...soyez indulgentes...



http://365prettydays.blogspot.com
Alors vous en pensez quoi????
Gros bisous

samedi 19 mars 2011

Je suis de retour / I'm back

Hello,

je suis de retour dans l'équipe et après ces longs mois d'absence, très heureuse de m'y remettre..........

J'ai hate de vous faire découvrir mes projets....

Retrouvez moi ici dorénavant : http://365prettydays.blogspot.com Je vous y explique le pourquoi de mon absence si longue.

Bisous

Nessa

mercredi 16 mars 2011

click click

hello everyone :)

My new layout 21x21cm with this gorgeous paper by RHAPSODIE OPUS 3 par Céline carbonel

I hope you like it :)

M-A 24 [stop klatka]

have a wonderful day :*
Jasz

vendredi 11 mars 2011

Villes d'Ailleurs


Je vous présente
la nouvelle collection de papiers
"Villes d'Ailleurs"
crée par Azoline
et les tampons Studio2Mers


"A la découverte du Monde"
***

Voici une petite réalisation,

faite avec le Fait Main Villes d'Ailleurs n°5

et le tampon mongolfière du Kit A la découverte du Monde

Bonne journée sous le soleil!

mercredi 9 mars 2011