lundi 29 novembre 2010

Résultat Give Away!!!

Bonsoir,
me voici de retour du Paper And Co Show!
Tout d'abord, tout plein de merci!!!!
Merci à toutes les participantes,
pour leur bonne humeur et leur accueil,
lors de mes ateliers!!!
Merci également à l'association les Petits Papiers,
et à toutes les assistantes bénévoles pour l'organisation au top!!!
C'est toujours un plaisir que de partager ces bons moments avec vous.
Ensuite le Give Away!!!
Alors j'ai utilisé Random...
et je n'arrive pas à copier l'image...
par contre, je peux tout de même vous dire...
que c'est le commentaire 32 qui a gagné!
il s'agit de Fio842002 du blog tout pour le scrap!!!
merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées...
et meric à toutes d'avoir joué avec nous!!!
Bonne soirée et à très bientôt

2 commentaires:

noune a dit…

Félicitation a FIO842002
et merci a vous

scrapsynthe a dit…

félicitations quelle chance, je t'envie, mais au fait ou peut on l'acheter???? j'ai beau cherché, je ne sais pas ou le trouver, il me le faut....

Merci pour vos réponses
ABS