mardi 28 septembre 2010

En route pour Studio2Mers !!!!

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens me présenter à vous en tant que nouveau membre de la DT, quel honneur pour moi de m'embarquer dans cette belle aventure Studio2Mers. Je remercie tout particulièrement Sabine pour sa proposition féérique et sa confiance. J'espère être à la hauteur de ses belles productions !

Mais qui suis-je ???


Et bien Angélique plus connue sur la toile sous le pseudo de Clochette. Maman à plein temps de 3 adorables loulous et scrappeuse à mes heures, mon style est plutôt free/récup. J'aime détourner les objets et les intégrer au scrap.

Lorsque Sabine m'a proposé d'intégrer la DT, j'étais ravie car ses papiers fait main sont de pures merveilles, et j'attendais justement de pouvoir me mettre à les scrapper. J'avais dès lors une idée bien précise en ayant découvert la collection Au Claire de la Lune, une collection qui colle parfaitement à l'univers musical d'un de mes groupes préférés Yodélice que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir sur scène cet été.

Une fois mes photos reçues je me suis mise à l'ouvrage afin de garder un souvenir unique de cette superbe soirée passée entre filles !

Je trouvais dommage de coller les papiers qui sont recto/verso, je m'en suis donc servi de structure pour mon mini album. Le voici en images en espérant qu'il vous plaira !

J'ai découpé le Pierrot et l'ai réhaussé sur du carton pour lui donner du volume.

Pas grand chose en guise d'embellissements, des oeillets et les titres des chansons imprimées.

Pour ce mini je voulais un effet "manège" et que je puisse le suspendre. Voilà pourquoi il y'a ce morceau de ficelle argentée faisant référence au titre de l'album "Tree of Life" mais bon j'avoue que ça fait un peu effet extraterrestre lol !!!!

J'espère que ce premier projet vous inspirera, à très bientôt !!!
Clochette





1 commentaire:

scrapsynthe a dit…

Il est tout simplement superbe, et j'adore aussi leur papier, j'ai reçu les tous derniers...... et les tampons MAGNIFIQUE.

J'aime beaucoup ton style et j'aime la récup, mais plutôt chargé, mais je me soigne.

En tout cas bravo, il est superbe
à Bientôt
ABS

www.scrapsynthe.blogspot.com