dimanche 7 septembre 2008

Concours


Pour commencer cette rentrée en beauté,

une info :


Gaëlle rejoint la DT Studio2Mers !!

Je ne sais pas vous mais moi j'adore son style plein de fraîcheur !!


et pour continuer


je vous propose un nouveau CONCOURS avec 2 challenges :


1- challenge bijou mixed média
2- challenge page : thème {Automne}

Vous devez utiliser 2 papiers et au moins 1 tampon S2M

Il y aura 3 prix :
1er prix pour avoir fait les 2 challenges
1 prix catégorie {bijou}
1 prix catégorie {page}


Les participation sont à envoyer avant le 15 Octobre minuit


à contact.s2m@gmail.com avec l'intitulé "concours".

Vos créations seront publiées sur ce blog.

La superbe page est signée Lilith

Alors Bonnes Créations à toutes !!!


Sabine

7 commentaires:

pascale a dit…

Super contente pour toi Gaelle. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Bisous
Pascale

Circée a dit…

Félicitations Gaëlle !

Concours répertorié.

lilith a dit…

bienvenue Gaelle:)

Gaelle. a dit…

Merci les filles !
Lilith ta page est magnifique :)

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est très joli ce que tu fais!

Stef a dit…

Superbe page Lilith !

Circée a dit…

pour quand sont prévus les résultats ?