samedi 1 mars 2008

Concours !!

ConCourS {hOMe sWeeT hOMe}

C'est le Premier concours Studio2Mers, ouvert à tous et à toutes !!

Alors, Vous devez réaliser une création au sujet du lieu de votre EnFaNcE où vous vous sentiez chez vous...ce peut être dans la famille, dans votre village, votre cachette favorite de l'époque...



Début du concours : maintenant


Fin du concours : 15 mai 2008 à minuit


Réaliser une création avec au moins 2 feuilles de papier Studio2Mers


Sur le support de votre choix : bois, métal, tissu, papier, carton,etc...

mini album, réas en 3 D, page, à vous de choisir



Envoyez vos créations avec une résolution ne dépassant pas 700x700 pixels à :
contact.s2m@gmail.com



précisez l'intitulé : CONCOURS

en n'oubliant pas votre adresse e-mail !!...!

Il y aura 3 lots pour 3 gagnantes.

Le jury sera composé de la Design Team et de moi !!

Les gagnantes seront averties personnellement par courriel, et devront nous faire parvenir leur adresse postale et coordonnées dans la semaine suivante, soit le 22 mai 2008 à minuit pour un envoi des lots au 1er Juin

Les réalisations et résultats seront publiés sur ce blog !!

7 commentaires:

julie a dit…

Génial, je voulait justement faire quelque chose sur ce thème!

julie a dit…

Je voulais (avec un "s" c'est mieux) aussi dire OK à Sabine pour la publication de mes pages: j'suis super fière!

Emilie a dit…

Chouette!
Super idée,en plus j'ai des photos qui vont aller impec'
Pour les consignes,c'est bien au moins 2 de vos papiers, mais on peut les mixer avec d'autres?

Studio2Mers Créations a dit…

oui émilie, tu peux les mixer !! bonnes créations Sab

Emilie a dit…

Merci!
Quand notre créa est finie,est-ce qu'on peut la mettre sur notre blog ou les réas doivent-elles rester anonymes jusqu'aux résultats?
Bises

MarcaTh a dit…

Le sujet me plaisait bien mais trop de boulot ces jours-ci, je n'aurai pas le temps de finir d'ici ce soir... Pas grave, je la ferai plus tard! Merci pour l'inspi et les papiers géniaux!

ed a dit…

o mince alors ma commande vient seulement d'arriver avec mes papiers ouinnnnnnnnnn
ed